Différents styles de robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différents styles de robe de mariée

Message par Admin le Lun 1 Juin - 8:16

Empire: Une robe de style empire dispose d'une ceinture de caisse haute (à droite sous le buste) tombant à un (mais pas le corps-raccord) jupe mince. Il n'y a aucune figure parfaite pour une robe de mariage, comme ils viennent dans tant de formes et de designs différents, qui sont de bonnes nouvelles que vous devriez être en mesure d'en trouver un qui convient parfaitement à votre look et la personnalité.
Grand, mince femme ont tendance à avoir les épaules assez osseuses et clavicules, de sorte que vous voudrez peut-être penser à une robe longue, équipée qui flatte votre taille mince, mais avec des manches de haute cols et cap pour étoffer votre moitié supérieure.
Robes qui correspondent au sommet et les reflets jusqu'à l'ourlet va survoler les hanches, mais rester loin de style empire si vous avez aussi un très grand buste, car il peut vous faire paraître solide tout le long en oblitérant votre tour de taille.
Robes de mariée blanches ont tendance à être inhabituelle en chinois, hindoue, vietnamienne, coréenne, ainsi que les traditions japonaises, parce que le blanc est la couleur associée au deuil ainsi que la mort au sein de ces cultures.
Plus de couleurs foncées comme le brun foncé ainsi que le vin rouge avaient été pratique pour une mariée-à-être de la classes moyennes et inférieures, ces couleurs étaient pratiques pour une utilisation dans la vie quotidienne et une femme pouvaient porter ces couleurs comme elle est allée à propos de ses tâches quotidiennes normales.
beaucoup sur ce site : http://www.bellerobemariage.fr

Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://xiaobudian.1ercn.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum